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Time for the Planet passe le cap des 2 millions récoltés

TIME FOR THE PLANET : L’OUTIL CITOYEN D’INVESTISSEMENT
EST SUR UNE TRAJECTOIRE EXPONENTIELLE

« Pisser sous la douche ne suffira pas », ce slogan a fleuri en janvier 2021 sur les panneaux d’affichage de plusieurs villes françaises, dont Lyon.

Time for the planet ne veut pas se contenter des petits gestes du quotidien pour lutter contre le réchauffement climatique.

JC Decaux a participé à sa façon en offrant 200 000 euros d’affichage au profit de Time for the Planet, société à but non lucratif.

L’objectif affiché : lever 1 milliard d’euros et créer 100 entreprises, à l’horizon 2030.

« On est sur une croissance exponentielle et ça tombe bien car on vise à rassembler 10 millions d’euros dès 2021 pour créer nos 3 premières entreprises cette année” commente Mehdi Coly, associé “Keeper” de Time for the Planet.

Le premier outil d’investissement citoyen à but non lucratif, Time for the Planet, continue de séduire et de rassembler.

Alors qu’il leur a fallu près d’un an pour rassembler un premier million d’euros, les 6 entrepreneurs à l’origine du projet ont annoncé avoir récolté un second million en moins de 3 mois seulement cette fois.

« Ce nouveau cap légitime encore davantage cette initiative prometteuse contre les gaz à effet de serre qui fédère aujourd’hui plus de 12 500 associés dont une grande majorité de citoyens mais aussi des collectivités, des associations et près de 700 entreprises de toutes tailles » commente la société dans un communiqué.

Pour en savoir plus sur Time for the Planet, c’est ici

Ecoutez aussi : Time for the Planet : sauver le monde grâce à l’entrepreneuriat…

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