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Couvre-feu : le SYTRAL adapte le réseau TCL

Le SYTRAL adapte l’offre du réseau TCL depuis le début de la pandémie de Covid-19, pour garantir la continuité du service public, la fluidité des déplacements et la sécurité des voyageurs.

COVID-19 et couvre-feu : des fréquences de circulation réduites

Au regard de l’évolution de la situation sanitaire et du couvre-feu en vigueur sur le territoire métropolitain, l’offre de nuit, qui comprend l’extension des horaires du métro à 2h les week-ends et les lignes de bus de nuit Pleine Lune, est suspendue.

A partir de ce samedi 17 octobre, le réseau TCL fonctionne avec une fréquence réduite de l’ordre de 10 % entre 21h et la fin du service.

Dans les prochains jours, le SYTRAL, en lien avec Kéolis, évaluera l’évolution de la fréquentation afin d’affiner l’offre.

Le SYTRAL réaffirme sa volonté de tout mettre en œuvre afin de garantir une desserte en transport en commun efficace et adaptée pour les personnes dont les déplacements sont indispensables.

Des équipes mobilisées et des dispositifs de désinfection toujours en vigueur

Dès le mois d’avril, le SYTRAL a déployé de nombreuses solutions visant à assurer la sécurité des voyageurs et faciliter leurs déplacements, des équipements innovants de désinfection des mains au ticket SMS, en passant par son important dispositif de gestion des flux.

« Les équipes restent mobilisées et continuent d’assurer, depuis le
début de la pandémie, la désinfection quotidienne du matériel roulant et des équipements du réseau, ainsi que les recherches de solutions, techniques et produits toujours plus innovants et performants » conclut le SYTRAL dans un communiqué.


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