Fnac Darty lance son tour de France de l’innovation

FNAC Bellecour

Fnac Darty accélère sa démarche innovation et lance en 2019 un tour de France de la French Tech pour identifier les meilleures start-ups proposant de nouvelles manières d’aborder l’expérience client, physique et digitale, et les services omnicanaux.

Le groupe a identifié 6 grandes priorités pour l’innovation en 2019 : la fluidification des parcours web et mobile, l’optimisation du traitement de la Data, le renouvellement de l’expérience magasin, l’optimisation de ses outils omnicanaux, la modernisation technologique et l’amélioration des
méthodes de travail.

Cet Innovation Tour permettra de toucher l’ensemble des acteurs de l’innovation locaux à travers les réseaux des French Tech, les incubateurs et les accélérateurs.

6 villes, dont Lyon le 14 février, ont été identifiées pour ce tour de France qui se déroulera au cours du 1er trimestre 2019.

Objectif : partir à la rencontre des entreprises et acteurs de l’innovation locaux (laboratoires, centres de recherche, startups, PME, ETI) et prendre contact avec 80 start-ups.

À la fin du tour, une vingtaine de start-ups seront sélectionnées par un comité interne représentatif de l’ensemble des directions du groupe et leurs solutions seront testées sur des problématiques précises en magasin, entrepôt ou sur le web.

En fin d’année, le premier « Fnac Darty Innovation Award » sera organisé afin de récompenser les projets les plus prometteurs et accélérer leur déploiement.

Be the first to comment on "Fnac Darty lance son tour de France de l’innovation"

Laisser un commentaire